lundi 17 mai 2010

Yosemite 2010 avec Greg et Fran!!!


Ca fait une semaine qu'on est rentre du Yosemite, ou on a passe 10 jours de folie avec Fran et Greg. 10 jours de grimpe ou presque : 1 jour de repos. Autant dire que la reprise au boulot cette semaine a ete plus que dure. J'ai eu quelques soucis pour me rappeller sur quoi je travaillais au labo... Surtout que j'ai du presenter mes resultats en reunion de labo des le Jeudi, ca a ete rude!
J'ai encore mal partout suite a la grimpe intensive en fissure Yosemitique mais que de belles images dans la tete!! J'ai pas enormement de photos car j'etais le cameraman officiel du sejour. Je prepare un petit film que je vous montrerai plus tard...


Premier jour apres le vol San Diego-Fresno avec le Greg et la recuperation de Fran sur le chemin. On arrive dans la Vallee du Yosemite. Au programme, pluie, neige (on est oblige de rouler a 2 a l'heure en voiture on voit pas a 3 metres) et un peu de grele aussi... Heureusement on avait reussi a se faire embrouiller par la femme qui nous a loue la voiture a Fresno. Avec le sourire elle nous a loue un gros 4x4 a l'Americaine pour seulement 10 dollars de plus par jour!! On est vraiment pas bon pour les affaires mais cette fois ca a tourne en notre faveur. Sans le 4x4 on serait peut etre encore bloque a un col a se geler les meules...
Moral un peu dans les chaussettes avec ce mauvais temps, on se dit que le sejour va se transformer en cauchemard, 10 jours de neige, impossible de grimper. On aurais du prendre le scrabble et le jeu de l'oie...


La super tente de Fran qui va nous abriter pendant le sejour.


Aller Greg, demain il fera peut etre beau... Avec la chance qu'on a avec la meteo on est tranquilles!!

1 commentaire:

  1. Oh c'te premiere soirée... comme c'était pas la fete... On a eu bien peur mais bon pour une fois les supers poissars ont eu de la super chance...
    GREG

    RépondreSupprimer