lundi 9 août 2010

2 MESI !

8 commentaires:

  1. Héhéhééé!! 2 mois dejà c'est la fête et çà grandi vite vite. Mignonne!
    Bisous.
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Super geniale cette photo !!!
    Vous etes super beaux !! Il nous tarde de vous voir...
    Plein de bisous a tous les 3
    Claire et Greg

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois que du Bonheur...bon annif 2 Mesi Alice....bise

    RépondreSupprimer
  4. que vous êtes beaux,
    j'adore
    et vous avez l'air d'être des supers parents qd on voit le beau sourire de Mlle Alice,
    je vous embrasse
    Djeanette

    RépondreSupprimer
  5. oh bon moiniversaire Alice!!!... Eh Juju tu as l'air d'etre "un peu" fatigué par rapport a tesfemmes... enfin bon j'dis rien je suis pas beaucoup mieux... vivement la montagne qu'on s'repose...
    greg

    RépondreSupprimer
  6. chimichangaaaaaaa10 août 2010 à 22:36

    joyeux moisiversaire petite pepette...ONLYYYYYYYYY YOUUUUUUUUUUU
    "tati" chimi

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tout ces petits mots si gentils!!! Fatigue? Non pas du tout :-) Oui vivement quelques vadrouilles en montagne qu'on puisse un peu faire la sieste sous un sapin...

    Ju

    RépondreSupprimer
  8. A 3 mesi et demi, nous la verrons et nous languissons.

    A bientôt.

    Magali

    RépondreSupprimer