lundi 17 mai 2010

6eme jour: epopee a Cookie Cliff - Enigma.


Lendemain du jour de repos on se dirige sur Cookie Cliff un site que nous a conseille une fille au camping (Merci!!). On choisit une voie sur le topos. Celle la, personne nous l'a conseille. Premiere voie qu'on decide par nous meme sans que quelqu'un nous l'ait conseille. Erreur!! On a renomme la voie, la voie du jardinier. Avec en personnage principaux : Fran le Jardinier, Greg le ramoneur, et Ju le minier. Et oui Fran a jardine dans les plantes et les mousses en milieu humide. Greg nous a fait du ramonage en profondeur dans quelques cheminees, et moi j'ai fait du grattage de paroie friable. Bref du bonheur! Mais meme la on a bien rigole!


Cookie Cliff.
1ere longueur.


Fran en pleine seance de Jardinage - Ramonage...


Greg a l'assurage.

2 commentaires:

  1. hemmmm j'ai oublié ma hache...
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus de cette séance de ramonage, on a quand meme reussi à coincer notre rappel à la descente... Du coup Fran à pu se faire une super longueur qu'on a beaucoup jalousé... La longueur du jardinnier avec arbres, buisson, terre je crois meme avoir vu une taupe mais j'ai pas de photos 8-)

    RépondreSupprimer