mardi 7 septembre 2010

3 MESI

Hello everybody!

J'ai trois mois déjà et je commence à bien découvrir le monde avec mes grands yeux ronds. J'aime bien rigoler, sourire, gargouiller, dire des petits mots et aussi crier fort quand personne me comprend! Et surtout j'aime beaucoup manger (je tiens ça de maman, je crois...). J'ai doublé dépuis ma naissance et mes 6 kg pèse bien, même sur les biceps de papa. J'ai aussi gagné qq bons centimètres et mes petits pieds pédalent vîte quand je suis contente ou pour demander à manger.
Je vais partir de San Diego bientôt, ce qui est dommage car on s'amuse bien et papa va rester ici qq temps et il va me manquer beeaaaauuuucoup! Mais ils m'ont dit que je vais rencontrer plein de monde sympa qui m'attend depuis... 3 mois?!

Ho già tre mesi e comincio a scoprire il mondo con i miei grandi occhioni tondi. Mi piace ridere, sorridere, gorgogliare, dire delleparoline e anche strillare forte quando nessuno mi capisce! E soprattutto mi piace mangiare (devo aver preso da mia mamma...). Sono raddoppiata dalla nasciata e i miei 6 chiletti pesano, pure sui bicipiti di papà. Sono anche cresciuta qualche bel centimetro e i miei piedini pedalono forte forte quando sono contenta, o per chiedere da mangiare.
Fra poco parto da San Diego, un peccato perché si sta bene e papà resta qui un pochino e mi mancherà moooooooltissimo! Ma mi hanno detto che conoscero' un sacco di gente simpatica che mi aspetta da... 3 mesi?!







4 commentaires:

  1. je suis tati domi et fais partie de tout ce petit monde qui a hâte de faire ta connaissance.
    Donc le 17 septembre tu auras le privilège de voir ma binette......
    Le compte à rebours démarre maintenant plus que 10 jours....
    ..... je "vous " t'embrasse...

    RépondreSupprimer
  2. joyeux moisiversaire tite meuf..moi je fais parti des gens ravis de t'avoir connu quand tu etais une crevette et a qui tu vas beaucoup manquer, mais on se reverra sous le soleil de montpellier aussi souvent que possible bien sur! la bise a vous 3 (et oui, j'vous colle hein!!???)

    RépondreSupprimer
  3. J adooore !! toutes les photos sont supers surtout celle avec son papa... l echange de regards...
    il ne manque que la biere sur le canapé qui aurait expliqué le gros dodo d apres !!!
    Claire

    RépondreSupprimer
  4. J adooore !! toutes les photos sont supers surtout celle avec son papa... l echange de regards...
    il ne manque que la biere sur le canapé qui aurait expliqué le gros dodo d apres !!!
    Claire

    RépondreSupprimer