lundi 28 juin 2010

3 SETTIMANE












7 commentaires:

  1. Salut, la petite famille!!
    Laurie m'a refilé votre blog (je l'avais perdu)pour que je puisse voir les photos de la miss!
    Elle est magnifique, félicitations aux parents, je vous souhaite le maximum de bonheur et préparez-vous c'est que le début!!!

    Gros bisous
    La grande Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Parmis tous ces doigts, y en a un qui n est pas tres poli...
    Elle est superbe et elle a une frimousse de petite coquine...
    On attendait avec impatience la semaine 3 il nous tarde déjà la semaine 4 pour de nouvelles photos...
    En fait c est un peu comme les saisons de desperate housewives !!
    Gros bisous
    Claire et Greg

    RépondreSupprimer
  3. ouhh elle ouvre grand les yeux la misstinguette cette semaine!!!!! Elles sont trop chou toutes c'est photos!!! bise a vous 3
    la (petite) cecile

    RépondreSupprimer
  4. Ses mimiques me vont mourir de rire....à chacune une expression différente..le nez,le pied,la langue,son regard,son doigt, la main !!!!.Il ne reste plus qu'a imaginer le dialogue...
    la manucure c pas le pied.

    Bises a vous les loulous.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'arrive toujours pas à réaliser... et vous voir parents !

    A qui elle ressemble ? Elle est déjà bien éveillée.

    Magali

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'elle ressemble au facteur. J'aurais du me mefier!!!

    Julien

    RépondreSupprimer
  7. j'adore elle est magnifique,
    et moi aussi il me tarde la 4 settimane,
    Je vous embrasse
    djeanet

    RépondreSupprimer