dimanche 18 novembre 2007

SAN DIEGO: le congrès

Tranquilles je vais pas vous ennuyer avec mes superbes diapos
de souris qui dorment!
Même aux congrès une vrai italienne s'occupe de? Mode!
Voici le stand des blouses les plus chics.
Pour Julien j'ai ramené celle en paillettes (et la dame à côté...)



Les congrès sont aussi l'occasion idéale pour retrouver ses copains
(et faire la fête avec)!
Ici Michele, mon premier chef de Milano, avec sa femme Raffaella.
Trop beau de le revoir!! Il aura fallu 10 ans et 6000 km
Ici avec Laurent, mon compagnon d'aventures californiennes.
Il fasait nuit mais on voulait voir l'océan à tout prix
(sur le fond, ça se voit pas?...)
Privés de la baignade, on s'est retourné vers la bouffe:
Joe's Crab Shack, super resto sur la mer où on mange que des bons crabs et crevettes.
Bavoir obligé! et maxi-marguarita aussi...

1 commentaire:

  1. bravo! le bavoir trompe l'oeil version crabe est parfait........bis

    RépondreSupprimer