jeudi 27 septembre 2007

Si Julien ne va pas à la montagne...

... ce sont les grimpeurs qui viennent le chercher. Par le balcon!
Cette année la traditionelle balade pour l'anniversaire de Julien risquait de sauter à cause d'une fichue thèse à écrire. Notre guide pensait y avoir echappé... mais les sommets plus intéressants sont plus proche qu'on ne le pense...
Voici l'épopée qui a mené un groupe de courageux à conquerir
la face nord de la résidence l'orée du bois à Montpellier
Denis premier de cordée."J'ai gagné !!! Elle est où ma bière?"Benjamino sans peur (et sans casque!). Toujours la classe même pendant l'effort
"J'ai perds ma chaussure !!! Heureusement j'ai pris ma frontale... "
Caro a sauvé l'honneur des filles ! Un beau cadeau, il est gaté notre Julien!
Maïa Corinne Magali Véro: ça boit, ça tchatche, ça grignotte"...et ça fait deux dîners en amoureux de ratés...""... mais comment on se marre!!!" Le vrai homme ça se voit de la taille de...
55 cm à repos!
Fredo t'es notre pilier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire